Comment éviter de donner à tout bout de champ votre carte de visite ?

 

Comme vous le savez déjà, pour ceux qui me connaissent, je préconise la parcimonie pour distribuer votre carte de visite. Ne la donner qu’à ceux qui vous la demande.

Mais pour vous aider à ne pas la « sortir facilement » voici une astuce surpuissante.

Déjà une bonne carte de visite doit contenir :

votre nom prénom

votre numéro de téléphone

votre mail

votre site internet

Et surtout votre photo !! C’est le meilleur moyen pour que la personne se rappelle de vous et en plus on a du mal à jeter une carte de visite avec la photo de quelqu’un… Donc vous vous assurez que la personne la garde.

 

Mais l’astuce qui va vous permettre de donner une grande valeur à votre carte de visite consiste à mettre au verso une offre gratuite ou un cadeau d’une grande valeur.

 

Par exemple vous pourriez écrire « cette carte est d’une grande valeur car elle permet à tous ceux qui la possèdent de bénéficier d’1 heure de coaching d’une valeur de X euros  gratuitement»

 

Ou encore « cette carte est d’une grande valeur car j’offre à tous ceux qui la possèdent un diagnostic d’une valeur de X euros  »

 

Soyez créatifs, offrez quelque chose qui a une grande valeur perçue pour votre prospect. Je vous garantis que vous ferez bonne impression !